ÉTUDE DE CAS
Cette entrepreneuse nous a contactés car elle cherchait une stratégie pour générer une grande quantité de leads qualifiés et bâtir une forte présence en ligne au meilleur coût possible.
26,500
LEADS QUALIFIÉS
0,44$
COÛT PAR LEAD
1/5
DU COÛT PAR LEAD
ANTÉRIEUR
Créer de nouvelles audiences et bâtir une stratégie pour générer constamment plus de leads.
Réduire le coût par lead du client (en moyenne 2,40 $ / lead) et le garder à un faible coût à mesure que nous évoluons.
Nous avons examiné le compte publicitaire et mené une recherche d'audience approfondie qui nous a permis de générer une audience très réactive.
Nous avons également revu les images et textes utilisés et apporté quelques modifications pour produire du contenu apprécié par l'audience pour les inciter à agir davantage.
Nous avons ensuite créé de nouvelles campagnes et nous les avons optimisés afin qu'elles performent également pendant le processus de croissance à plus grande échelle.
Nous avons réduit le coût par leads à moins de 1/5 du coût précédent, et nos campagnes ont généré plus de 26 559 prospects. En raison du nombre croissant de prospects, la cliente a pu développer son entreprise et avoir un impact plus significatif sur son audience.
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