26,500
LEADS QUALIFIÉS

0,44$
COÛT PAR LEAD

1/5
DU COÛT PAR LEAD
ANTÉRIEUR

Le plan


Créer de nouvelles audiences et bâtir une stratégie pour générer constamment plus de leads.

Le défi


Réduire le coût par lead du client (en moyenne 2,40 $ / lead) et le garder à un faible coût à mesure que nous évoluons.

La solution


Nous avons examiné le compte publicitaire et mené une recherche d'audience approfondie qui nous a permis de générer une audience très réactive.

Nous avons également revu les images et textes utilisés et apporté quelques modifications pour produire du contenu apprécié par l'audience pour les inciter à agir davantage.

Nous avons ensuite créé de nouvelles campagnes et nous les avons optimisés afin qu'elles performent également pendant le processus de croissance à plus grande échelle.

Le résultat


Nous avons réduit le coût par leads à moins de 1/5 du coût précédent, et nos campagnes ont généré plus de 26 559 prospects. En raison du nombre croissant de prospects, la cliente a pu développer son entreprise et avoir un impact plus significatif sur son audience.

Vous voulez générer plus de leads et grandir votre entreprise?

RÉSERVER UN APPEL GRATUIT